1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > 2018 : une nouvelle page s'écrit

2018 : une nouvelle page s'écrit

Une nouvelle page s'est ouverte pour Initiative Somme. Le mariage avec Picardie Active a donné naissance à une nouvelle structure "Initiative Somme France Active Picardie" pour "accélérer" la réussite des entrepreneurs. Retour en images sur cette assemblée générale.

Retour en images de l'assemblée générale du 10 avril 2018 qui s'est déroulée en présence de Louis Schweitzer, président de Initiative Somme, de Christian Sautter, président de France Active et de nombreux élus et partenaires. Nous vous proposons de télécharger (en bas de cette page) les rapports d'activités de Initiative Somme et de Picardie Active pour 2017.

AG Initiative Somme 2018

Accueillis à l'espace Dewailly                          AG de Picardie Active                                  AG de Initiative Somme

Frédérique Leblanc                                          Eléonore Calandre                                      Gaëlle Velay

Conseillère régionale                            Hauts-de-France Financement                         Directrice Caisse des Dépôts